BURNOUT: l'éviter ou en sortir!

Remodélisation de tous les aspects de ma vie

Il y a un peu moins d’un an, je me suis rendu compte que je n’avais pas pris le temps – il y a 10 ans lorsque j’ai fait mon burnout – d’aller au fond de moi pour comprendre les raisons qui m’y avaient poussées. Pendant des années, j’ai mis en sourdine mes émotions, aussi sous l’influence des antidépresseurs, guidée par des thérapeutes qui finalement ne me convenaient pas.

Qu’est-ce qui t'a fait hésiter à signer avec moi ?

Le prix... avant de commencer, on ne réalise pas à quel point on investit cet argent pour soi ! Et à quel point on le récupère en 10 ou 20 fois ensuite ! Ayant également des croyances limitantes par rapport à l’argent avant de commencer, cela a représenté un effort énorme pour moi.

Qu’est-ce qui t'a finalement décidé à travailler avec moi ?

Le feeling, mon intuition, ton approche innovante et différente de ce que peuvent proposer d’autres thérapeutes. J’avais déjà tenté plusieurs choses, sans succès... 

Qu’est-ce qui a changé dans ta vie, quelle a été ta transformation durant nos 16 semaines de Puissance 4 ?

Principalement, la vision que j’avais de moi-même ! J’ai appris à accepter mes émotions et, pour reprendre ta phrase, « que c’était OK ». J'ai pris conscience de mes qualités. Que j’avais tout en moi pour me sentir bien ! Que le bonheur est à portée de tous, y compris de moi. J’ai pu mettre des mots sur mon mode de fonctionnement passé. J’ai compris que de nombreuses croyances limitantes m’avaient empêchées d’être celle que je voulais être. J’ai appris à me surpasser !

Quelle a été ta grande prise de conscience durant notre trajet ensemble?

Que beaucoup de choses dépendaient de moi, de mon histoire, de mes croyances, des limites que j’étais seule à m’imposer. Et surtout, je crois que j’ai vraiment appris à m’accepter et à m’aimer telle que je suis.

Comment vous êtes-vous senti accompagné par moi.

J’ai eu l’impression que ce n’était jamais fini... Je m’explique : chaque rendez-vous implique du travail et de l’investissement personnel pour préparer le suivant. Le fait de repartir – à chaque fois – avec une « to do » et du concret renforce ce sentiment d’accompagnement.

Inévitablement, le SMS coaching...

Il m’est arrivé de me dire : « Oh merde, je vais recevoir le SMS de Mano et sur quoi j’ai bossé pour moi aujourd’hui ? Qu’est-ce que je vais lui dire ? 😉 ». Tu m’as poussée dans mes retranchements ! Et Dieu merci !

Quelle est ma plus grande qualité qui t'encouragée à te dépasser ?

Ton enthousiasme à toute épreuve et ta positivité. Ton ouverture d’esprit et la richesse de ta boîte à outils.

Si tu devais recommander PUISSANCE 4 à ta meilleur.e ami.e, quel serait ton message ?

FONCE !!! Ton offre va complètement au-delà de la problématique du burnout ! Je pourrais donc, d’autant plus, la proposer à tout qui a besoin d’être accompagné.

J’ai vécu cet accompagnement comme une « remodélisation » de tous les aspects de ma vie et de ma personne.

Le gros plus : comparé à d’autres thérapeutes, tu proposes du CONCRET. Et cela, ça n’a pas de prix ; en sachant que cela demande un investissement personnel. Tout qui commence doit être prêt.

Virginie C. - Fiscaliste à Luxembourg

 

L'histoire de Virginie vous parle, vous avez envie de me parler de votre situation parce que vous voulez vous en sortir?

prenez un appel offert ici. Si aucun créneau dispo ne vous convient, envoyez-moi un message et je checkerai mon agenda pour le faire à un autre moment. 

 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.