J'ai appris à lâcher prise et trouvé mes solutions

Trop de pression tue les solutions, mais ça c'était avant!

Avant de démarrer le coaching avec Manoelle, je vivais une situation assez instable. Je me sentais impuissante car je me mettais énormément de pression, en particulier au travail. Au bout d’un moment, j’étais vraiment épuisée de tout. Je ne trouvais pas de solution à mon problème.

Je voulais changer à tout prix de job. Il y a tellement des choses qui n’allaient pas et qui ne vont toujours pas au travail.

Ma plus grande prise de conscience durant ces 4 mois ? J’ai compris que dans la vie il faut être heureux même quand on a l’impression que ce n’est pas le cas. On doit jouir de toutes les petites choses quotidiennes que la vie nous offre comme cadeau.

Ma transformation est vraiment liée à ce que je ressens, à ma force intérieure. J’ai renforcé l’estime de moi. Toutes les limites qui me suivaient pendant des années sont parties.

Même si je n'ai pas encore changé de job, je me comporte tout-à-fait différemment, ce qui signifie que je suis plutôt dans l’acceptation et dans l’action.

Du côté de l’acceptation, j’ai finalement lâché prise et toute la pression est partie. Je vis en paix.

Du côté de l’action, je n’ai pas abandonné mon rêve et je suis disposée à attendre son arrivée.

Je me suis sentie en Team avec toi. Je pense que dans un team les personnes peuvent se confier les unes aux autres. En fait, j’ai toujours ressenti que je n’étais pas tout seule sur le chemin de mon évolution.

Je pense que ta plus grande qualité est vraiment celle de savoir regarder au-delà et ne pas juste voir devant toi. C’est-à-dire, regarder dans le fond du cœur des gens. Reconnaitre la volonté et la capacité. Reconnaître les talents et savoir les amener loin.

Aujourd’hui, je me sens bien, je suis sûre de moi-même. Je sais qui je suis et ce que je veux changer. Je n’abandonnerai pas mon rêve, même s’il faudra longtemps.

Pour la suite, je voudrais bien pouvoir m’épanouir dans un travail qui me plaît.

Si je devais recommander PUISSANCE 4 à ma meilleure amie, je lui dirais:

« vas-y, lance-toi et donne le meilleur de toi ».

Rossella - Manager dans une maison d'accessoires de Luxe.

 

Demandez votre appel clarté ici.

 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.