Une fois avoir traversé ce « tsunami » dans ma vie, il me fallait l’aide d’une experte en « reconstruction » & en « navigation » afin de pouvoir redonner à mon voilier tout son éclat & lui permettre de continuer son voyage avec à son bord une « capitaine » maitrisant tous les vents & les courants. Car avec une boussole qui « tourne fou », il est impossible de pouvoir choisir son chemin avec certitude.
Se fier au vent ou à l’air du temps peut parfois nous mener sur de bien mauvaises routes. Je voulais donc me sentir libre & avoir suffisamment d’assurance pour pouvoir voguer comme bon me semble sur les océans de mes rives. Ce qui a changé au cours de ce programme avec toi? Je ne parlerais pas d’une transformation mais plutôt d’une renaissance.
Grâce à ton coaching, j’ai petit à petit repris confiance en moi et surtout, « l’ombre » ou plutôt le « fantôme » de moi-même a finalement laissé la place un être «vivant», qui respire à nouveau avec aisance & paisiblement. Je me sens aujourd’hui simplement bien, heureuse dans ma nouvelle vie. Chose essentielle aussi, j’ai retrouvé mes fondamentaux tant au niveau de mon style de vie que de mon entourage proche ou éloigné.
Et là où certains seraient pétrifiés de peur face encore à tellement d’incertitudes, je me sens emplie d’une belle énergie qui me fait vivre chaque jour dans la joie & la gratitude. Ce qui a fait le succès de ton « programme », c’est surtout un travail d’équipe.
Tu donnais des indications, des pistes de réflexion au fil des 8 différentes étapes/chapitres. Je pouvais à mon rythme assimiler les diverses théories, principes & les remettre dans mon contexte. Nous échangions ensuite lors de nos rdvs skype afin de pouvoir lever au besoin encore les dernières zones d’ombres ou me guider vers de nouvelles pistes.
Mais pour moi, ce qui a été essentiel & prédominant, ce sont les différents supports que tu suggères comme: ta liste de lecture, les vidéos/reportages qui ne font qu’appuyer le travail en cours.
Ta plus grande qualité dans ton métier de coach est ton assurance ! Lorsqu’on en manque, cela fait du bien!
Pour continuer seule, je dispose maintenant d’une « tool box » qui ne tient qu’à moi d’ouvrir en cas de « grands vents », mais aussi d’enrichir tout le long du chemin. Le bonheur est au fond de chacun nous. Lorsqu’on traverse un moment délicat dans sa vie qui nous a fait oublié cela, rien ne sert de « patauger seule ».
Se faire aider par quelqu’un qui a l’expertise nécessaire pour refaire rejaillir cela en nous est un « luxe » qu’il ne faut pas hésiter à s’offrir. Bien qu’il s’agisse d’un travail sur soi, on ne peut le faire seule, sans un accompagnement professionnel. Comme tu l’écrivais ce matin su ta page FB: « L’autre quand il est audacieux est une inspiration, une aspiration. »
Skype : Cela fut une demande pour moi dès notre deuxième séance. Ne pouvant me déplacer, cela s'est donc avéré une nécessité. Mais au-delà de cela, il s’agissait d’un confort supplémentaire m’évitant un stress supplémentaire lié au trajet & la distance à parcourir. Mais aussi, une économie de temps & d’argent me permettant de gérer cela à mon rythme confortablement installée chez moi.
Samantha B. (2015)
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.