Leurs vies ont changé drastiquement.

Pour découvrir en détail les métamorphoses de mes clients, grâce au programme PUISSANCE 4, cliquez ci-dessous.

Vous recentrer sur l'essentiel 
Un coaching très complet avec des piqûres de rappel quotidiennes, très vivifiant, très énergisant. A recommander à tous quel que soit le chemin déjà parcouru. Votre vie n'en sera que plus agréable.

Sandrine D. Commission Européenne (2017)

Poursuivre la Lecture
Prises de conscience essentielles
Tu proposes des exercices puissants, apportes des solutions pragmatiques, confrontes en douceur ce qui amène des prises de conscience essentielles à toute transformation. Tu m’as encouragée à sortir de ma zone de confort pour relever mes défis.
 
Laurence M. - Coach (2017)
Poursuivre la Lecture
Prises de conscience essentielles

J'ai pris conscience que je suis la personne avec laquelle je passe le plus de temps, et donc la plus importante ! Il valait mieux que je m'entende bien avec moi-même :) Grace à ce coaching, j'ai appris à me respecter, à me laisser vivre !

Stella Bida- Le Succès des Coiffeuses (2017)
Poursuivre la Lecture
Oser dépasser ma peur d’être visible

J’ai appris à gérer mon agenda, à focaliser sur mes priorités, j’ai dépassé ma peur d’être visible, j’ai mis en place un marketing qui a directement élevé mes revenus professionnels.

Patricia D. - Naturopathe (2017)
Poursuivre la Lecture
Catherine Piette: "s'accorder du REPOS"

"Tellement de mes clientes et d'ami(e)s de cette belle communauté de la Cuisine Santé se trouvent au bord, dedans ou presque sorties du burn Out.... Manoelle insiste sur le REPOS, le recentrage sur ses valeurs et l'accompagnement par une personne qualifiée"

Catherine Piette - Coach en cuisine santé (2017)
Poursuivre la Lecture
Notre rencontre est un cadeau

Jamais je n’avais pensé à faire la démarche de travailler avec un coach pour sortir de mon burn-out. Nous n’avons pas seulement travaillé sur ces questions "existentielles" mais sur comment j'allais faire concrètement pour les réaliser et les mettre en place.

Chiara G. Chanteuse d'opéra (2016)
Poursuivre la Lecture
J’avais besoin d’un coach pour avancer rapidement

Je n'avais pas conscience de mon rôle de manager. J'étais dans l'ombre de mon mari. Je me sens aujourd'hui gérante d'un de nos établissements et non plus l'employée de mon mari.

Alexia B. Restauratrice (2016)
Poursuivre la Lecture
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.