Déverrouiller, en UNE question clé, le grand sujet TABOU pour une FEMME

 

Une grande question tabou pour une grande réponse

En lisant l'édito de Laurence Descamps, rédactrice en chef du Elle Belgique, qui débute par: "Nous sommes toutes des powergirls" (...)! "certaines ne savent toujours pas qu'elles ont le pouvoir". Entièrement d'accord. J'approuve à 100%. Je le constate régulièrement en séances. Mes clientes sont intelligentes et brillantes. Belles et généreuses. Trop généreuses sans doute. Tellement généreuses, qu'elles oublient de s'occuper d'elles-mêmes, de se mettre en avant, d'être visibles.

Visible? "Vous avez dit visible?"

La visibilité, c'est LE fameux sujet TABOU pour la majorité des femmes. Elles en rêvent toutes, secrètement, nombreuses sont celles craignent ne pas la mériter (Grrrrrrrr...). Certaines n'ont jamais osé même y penser. L'une d'elles m'a un jour confié, sous le coup de l'émotion, qu'elle ne s'était jamais autorisé à rêver plus grand parce qu'elle pensait qu'elle n'y avait pas droit. Nous avons chacun(e) le pouvoir illimité sur nos vies, nos actions, nos projets, nos rêves, nos envies, notre santé, nos amours, nos amitiés. 

Nous avons un pouvoir illimité d'agir et de nous saboter aussi. D'être loyales à la réussite ou à l'inaction. Tony Robbins l'a d'ailleurs longuement décrit dans son ouvrage "Pouvoir illimité".

Laure est dans mon bureau, nous travaillons sur son projet professionnel. Elle a l'occasion d'interroger sa communauté pour avoir leur avis. Elle a 5 questions à poser. 5 questions hyper qualitatives. Au moment de tout envoyer (la liste est prête, les dates sont planifiées, elle a tout son déroulé), elle m'écrit avec une magnifique excuse, pour ne pas y aller. Elle doute de "ce qu'on va penser d'elle".

Pour Marie, c'est pareil, elle est dans la déco, franchement hyper compétente et très sollicitée . Au moment de rendre une offre, elle ne fait rien. Elle me dit: "enfin ça n'est pas possible, je ne sais pas ce que j'ai, je ne me sens pas capable" (... d'être visible). Ben si, elles sont capables. Evidemment! Elles ont l'expérience et les compétences requises. Vous aussi vous en êtes capables.

La question magique à 100.000 dollars

est "Et si vous étiez certain de réussir? Que feriez-vous?" Vous qui me lisez, si vous étiez certain de réussir, que feriez-vous? Allez-y et suivez votre talentueuse intuition pour répondre à cette question-clé. Je vous fais confiance plus encore que ce que vous ne vous faites confiance. Vous avez un moteur ultra puissant sous le capot, il est juste bridé. Dommage! Je vous souhaite, dès aujourd'hui, d'oser décider de poser un acte. Un tout petit acte. Un acte qui changera dès maintenant le cours de votre vie. En posant cet acte, vous décidez que vous méritez d'être digne et visible. Si vous êtes de passage sur mon blog, ça n'est pas par hasard, car rien n'arrive par hasard, jamais! Surtout, laissez le rôle de plantes à d'autres. Je vous souhaite d'éclore telles les plus belles fleurs des plus beaux jardins.  

Vous vous interrogez sur comment oser vous rendre plus visible?

Je vous offre une séance de coaching gratuite avec moi pour un "changement immédiat" qui décolle. A la fin de cet échange, vous ressortirez avec un plan d'action concret et qui marche pour reprendre confiance en vous. Pour cela, cliquez ici pour répondre aux questions et je vous contacterai sous 48 heures.  

A très bientôt,

Manoelle van der Straten, +32 475 22 07 65

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.