Grand nettoyage énergétique de fin d'année, puissant, rapide et efficace

 

La fin de l'année est signe de renouveau, c'est la même chose au changement de saison. Pour qu'il y ait du nouveau qui rentre, il faut qu'il y ait de l'ancien qui sorte. Simple, non?

Quelles sont les 3 choses simples que vous pouvez faire sortir de votre maison pour faire entrer une énergie puissante et positive pour accueillir la nouvelle année, la nouvelle saison avec joie, entrain et positivité.

Si vous êtes adepte du zéro déchet ou que vous tendez vers une consommation plus durable et plus responsable. Même si vos armoires sont régulièrement triées, que votre intérieur est rangé, ou pas... Il y a des choses à côté desquelles on passe sans s'en rendre compte.

Laissons à Marie Kondo sa spécialité de tri par le vide. Allons sur de l'efficace, du rapide et simple.

Même si cela vous semble un peu rébarbatif, une fois que c'est fait, le résultat est là pour toujours. Vous ne devrez plus y revenir (jamais).

1er: le tri des papiers suivants! Les baux des anciens appartements, fiches de paies, fiches d'impôts, taxes de roulage de nos anciennes voitures, assurances obsolètes. Tout cela est déjà bien enregistré aux impôts, chez votre courtier en assurances et dans les différentes entités officielles etc.

Vous n'avez pas le temps? Mon oeil! Passez-vous de Netflix et des réseaux sociaux pendant une heure ou deux et vous verrez à quel point c'est rapide et comme vous serez efficace.

Du coup, vous laissez entrer une nouvelle énergie dans votre maison et dans votre vie. Il n'y a plus de poids invisible, ou une vieille valise virtuelle inconsciente à trier. Vous êtes libéré, délivréééééééé....

2ème: triez vos serviettes de bain! Débarrassez-vous de tout ce qui est vieillot, usé, râpé et ce que vous n'aimez plus. Il vaut mieux 2 serviettes super gonflées, confortables, douces, mousseuses à la sortie du bain que des vieux machins qui vont vous irriter la peau (je blague à peine...) car ça n'est pas un poste dans lequel on investit en priorité. Pourtant le soin de notre corps est primordial pour une belle estime de soi.

Vous avez peur que cela vous coûte cher? Pas de panique, il y a régulièrement dans promo pour le banc des les grands magasins. Vous pourrez faire de super affaires.

3ème: triez vos tiroirs de salle de bain et votre pharmacie. Combien de trousses de toilettes, de trousses à maquillage avez-vous en stock? Tous ces bonus reçus de la parfumerie que vous n'utilisez pas ou gardez au cas-où (inutile)? Vous n'avez pas besoin de tout cela, mais de place oui. Maquillage périmé, matériel de coiffure, sèche-cheveux, lisseurs, fer à boucles et j'en passe... Tri de la pharmacie, les médicaments périmés, poubelle. Puis aussi ceux qui ont servi à vous soigner d'anciennes maladies, des moments ou vous étiez mal dans votre vie. Vous voulez laisser tout cela derrière vous et vous débarrasser une bonne fois pour toute de ces énergies stagnantes. 

Et puis dites-vous qu'un jour, vous décéderez. Personne ne connaît cette date. Avez-vous envie de laisser le DEVOIR (et non le soin) à vos héritiers de trier vos affaires, de rentrer dans votre intimité? 

Pensez à ce que vous avez à gagner en triant et jetant ce qui ne sert plus. De la place, de l'énergie et surtout PLUS DE LIBERTÉ.

Avec Coeur, Joie, et Passion!

Manoelle van der Straten - Coach TransForm-Actionnelle spécialisée en gestion du stress et en Archétypes Financiers qui créent l'Abondance Financière.

Créatrice des méthodes PUISSANCE 4 & Money Mastery.
et Magicienne à ses heures...

+32 475 22 07 65

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.