Le secret de STARS pour rester jeune et en forme

la minute de mano Mar 19, 2018
 

Sans crème ni chirurgie, un secret de Stars...

En trois minutes par jour, voici un secret de stars pour rester jeune, en forme ET sans dépenser un euro dans des traitement chers et vilains dans des instituts...

Je l'ai testé pour vous.

Directement révélé de mes mentors américains lors d'un workshop privé. Ce secret de stars vous permet de raffermir votre corps et rendre vos cheveux plus brillants. Vous renforcez votre immunité et profitez d'une peau plus élastique. Ensuite, vous observerez que vous vous sentirez en super forme dès le matin.

Du coup, bye bye le stress aigu, bonjour le tonus pour la journée et la détente est assurée. Le secret dont je vous parle est celui de la douche froide quotidienne!

Les bienfaits de la douche froide

Au départ, la douche froide paraît un événement temporairement stressant pour le corps.

Au contact de l'eau froide, votre corps va se contracter et votre souffle s'accélérer. Votre circulation sanguine est stimulée et mieux oxygénée. Pour autant que vous vous nourrissez sainement et en proportionnellement à votre morphologie idéale, la douche froide vous aide à perdre du poids, brûle les graisses et les calories.

Si en plus vous couplez cela à une activité physique plus intense (10.000 pas mesurés sur votre iphone) ou sportive telle que la natation, la course à pieds, vous commencerez à développer une superbe auto-discipline personnelle.

Travailler le muscle de la détermination

Justement, parlons-en! Je suis passée à la douche froide depuis plusieurs semaines, un vrai retour au sources. Au début, c'était folklorique, je l'avoue.

Mon chéri était mort de rire dès qu'il m'entendait tourner le mitigeur sur froid. Je soufflais en "hurlant... P***** ça caille".

Ensuite, je suis passée en mode Castafiore à faire des vocalises durant quelques jours. A présent, JE VEUX ma douche froide, c'est un MUST. Elle me fait un bien fou pour démarrer ma journée. Moi qui suis une méga frileuse, depuis la douche froide, je me surprends parfois à me promener en T-shirt dans l'appart alors qu'avant il me fallait 1 pull, une mini doudoune pour la journée et souvent une écharpe. En quelques semaines tout à déjà changé. Quel confort!!

Mincir, oui-oui... aussi...

Les derniers temps, mon chéri et moi avions un peu abusé des restos, des desserts et des douceurs. J'ai une chance inouïe d'être mince même si je fais tout pour le rester. Il suffisait de supprimer les chips, les biscuits, les petites cra-cras chocolatées de la maison et de faire un peu attention.

Couplée à cela, la douche froide m'a vachement aidée. Vite fait, bien fait, avec un peu de discipline quotidienne, ma peau a retrouvé l'élasticité de ma trentaine. LE PIED TOTAL. Et tout cela sans dépenser le moindre euro dans des prétendus "soins avec du froid, soit-disant à la mode et complètement inutiles"!

Un MUST

Soit vous adoptez le mode progressif qui vous fait passer du chaud au froid. Celui-là c'est le mien.

Ou alors, vous êtes super courageux et vous rentrez directement sous la douche glacée...

A chacun son truc, l'idéal étant de trouver sa routine bien-être et de faire disparaitre la sensation de fatigue. En bonus, vous découvrirez rapidement une stimulation de la confiance en soi.

A votre tour de tester cela, laissez-moi un commentaire racontant votre expérience ci-dessous.  Aussi, si vous vous dites qu'il est enfin temps de prendre plus soin de vous, de me rencontrer pour bénéficier d'une séance OFFERTE de coaching changement immédiat . Car vous voulez vraiment reprendre votre vie en main et opérer des changements durables. Posez votre candidature ici et je serai ravie de vous rencontrer prochainement.

Attention places limitées! 

Manoëlle van der Straten  

0475 22 07 65

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.