Leandro Lozahic STAR de son marché sans projet ni budget

 

Lui, c'est Leandro

Leandro Lozahic a le profil de L'Infopreneur (entrepreneur sur le web) qu'on a envie d'avoir dans son entourage proche. Un homme charmant, positif, un peu dragueur aussi, avec un humour particulier et qui est très attachant. Surtout, doté d'une intelligence, d'une écoute, d'une vision et d'un objectif très clair. Il agit et réussit ce qu'il entreprend.

Il aurait pu "tomber dedans quand il était petit",

Mais non! Leandro est né au Brésil, a grandit en Bretagne en France. Dira-t-on qu'il a un parcours classique? Etudes de droit, ensuite Manager dans une entreprise... Puis un jour, Leandro a envie de faire autre chose, comme bon nombres d'actifs. Changer de carrière, trouver un projet, avoir une idée, monter sa boîte, cesser de contribuer au rêve d'un autre.

Quel projet? Quelle idée? Quoi faire? Avec quel argent et combien?

Quelles connaissances? C'est le point d'interrogation pour beaucoup. J'en vois passer quelques uns en séances de coaching qui rêvent de trouver leur voie et qui sont encore malheureusement trop englués dans leurs croyances qui brident leur potentiel, freinés par leurs proches pour certains et qui au bout du compte se sabotent "par loyauté" alors qu'ils ont TOUT pour réussir. Ils leur manquent un coup de pouce, un bon coup de confiance et d'audace. Celui de décider de s'entourer de pro, de ceux qui réussissent, de ceux qui vont les faire passer à l'action. De ceux qui connaissent mais surtout appliquent les recettes. Je ne vais pas vous donner un cours de cuisine, car ça n'est pas du tout mon rayon. Mes proches le savent.

Si vous voulez sortir du lot,

être au-dessus de la mêlée, il faut se bouger un peu quand même. Qu'a fait Leandro? Il y a un an,

Il n'avait ni projet, ni idée, ni argent

et partait selon lui avec zéro connaissance (bof, il n'avait pas conscience qu'il en savait bien plus que les autres... dans son domaine). Il ne connaissait même pas la signification du terme infopreneur, c'est dire... Pourtant il a décidé de créer son entreprise dans ce secteur-là. Il ne cache pas qu'il était dans un état de stress majeur et que du coup il a pris une des décisions les plus rapides et soulageantes de sa vie. Alors qu'il engageait toute sa vie et sa famille derrière ce projet.

Il a investi beaucoup de sous dans une formation qui lui a ouvert ... des portes.

Pas seulement. Leandro a écouté et appliqué ce qu'on lui a dit de faire. Il a agit, il a osé, il recalibre quand il faut. Ensuite, il a tiré des enseignements de ses actions. Enfin, il a fondé www.devenezformateurpro.fr dont l'objectif est de dispenser des formations sur "comment vivre de son savoir et de ses connaissances". Aujourd'hui, il cartonne dans son business. Selon Leandro, "il y a deux options: quand vous êtes au pied du mur, soit vous y restez soit vous grimpez le mur!"  Avec mes clients, on parle souvent de leur "One Thing": la chose, l'action la plus importante à faire pour atteindre leur objectif, leur grand objectif pour nourrir leur grand "why". La question-clé pour savoir si ce que vous êtes en train de faire, vous sert, vous fait avancer, vous fera gagner. Puis vous me demanderez comment appliquer cela avec des personnes qui sont en stress majeur, qui sont en burn-out ou en déni. Je vous répondrai que la question à se poser est la même à partir du moment ou l'objectif majeur est bien défini. Et pour ceux qui ne savent pas, qui ont envie de changement mais pour qui la montagne a l'air trop escarpée? Et bien c'est pareil.

Demandez!

Comme Leandro, demandez de l'aide aux bonnes personnes. Ecoutez-les et agissez, tous les jours un petit pas, mais agissez tout de suite bon sang. La direction de la victoire sera pour vous à ce moment-là. Ne restez pas seul et entourez-vous. C'est la clé.

Si vous avez envie d'en parler, de sortir de votre routine pour réfléchir avec beaucoup de hauteur sans trop d'effort, contactez-moi. Si vous avez envie de mettre à jour la mine d'or qui est en vous? Vous prenez juste le risque de faire la plus belle rencontre de votre vie, (pas moi hein, même si aucune rencontre n'arrive par hasard), mais vous-même voyons!!

Vous vous voulez recevoir une séance de coaching changement immédiat?

A très bientôt dans la prochaine Minute de Mano.

Manoelle van der Straten, +32 475 22 07 65

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.