Quand le magazine Femmes d'aujourd'hui me fait une surprise...

 

Surprise à la UNE...

On peut le dire, 2018 a démarré sur les chapeaux de roues... OUF!
Parce qu'une fin 2017 à l'hosto, il y a mieux...​ surtout lorsque l'univers hospitalier côté patient est méconnu :-(...

Les 3, 4, 6 et 10 janvier, mes amies ont commencé à poster, à mon insu, sur mon mur Facebook UNE photo, plusieurs fois la même en fait, tout en me félicitant chaleureusement...

Pour tout vous dire, j'ai reçu un superbe portrait d'une page entière dans Femmes d'aujourd'hui, le magazine féminin LE PLUS LU de Belgique!! 
Youhouuuuu c'était comme si Saint-Nicolas venait de repasser. C'était vraiment trop gai.

Bas les masques

J'étais très curieuse et à la fois un peu frileuse de découvrir ce que Marjorie Elich, la journaliste, avait écrit sur moi. Je suis assez discrète sur ma vie privée. A côté de cela, lorsque j'exerce mon métier de coach j'adore tourner des vidéos, prendre la parole en public... Soudainement, j'étais un peu inquiète de m'être peut-être trop dévoilée durant l'interview. Mon métier de coach est de propulser avec une douceur juste, ferme et efficace chacun de mes clients dans sa lumière. De participer à l'instrumentalisation de leur nouvelle vie. C'est tellement facile pour moi. C'est mon talent.

"Manoëlle, coach en bien-être, a décidé d'aider les autres à ne pas tomber dans le trou dans lequel elle a elle-même été précipitée: le burn-out. Pas de danger avec elle, cette magicienne fiable et réfléchie sait exactement ou elle va!"

Lire plus ici

Merci Marjorie pour cette belle surprise <3.

Aux nombreuses demandes de mes proches et de mes clients, j'ai décidé de prendre un engagement plus personnel et différent dans mes prochains articles et vidéos.

Ce qui va changer

J'ai envie d'aborder autrement les épisodes des Minutes de Mano de manière plus légère et plus fun.

De vous expliquer mes trucs et astuces et surtout comment expérimenter avec distance les événement pour arrêter de se prendre la tête. Et que c'est aussi ok de se tromper, de se planter... car nous sommes avant tout des êtres spirituels qui vivons une aventure humaine. Alors relâchons un peu la pression ;-)

Vous avez chacun le pouvoir en vous et de choisir d'être fondamentalement heureux.

Croyez-moi, je sais toujours ou j'emmène mes clients et pourquoi je le fais. J'ai ce talent-là.  Lorsque je vois leurs résultats, je sais pourquoi je me lève le matin. Aussi pourquoi j'ai choisi d'exercer ce métier. Et pourquoi je promène mon chien en forêt presque tous les jours.

Alors si vous le voulez, si vous êtes prêt à vivre un nouveau souffle, une métamorphose, une nouvelle vie et que vous avez curieusement envie d'en savoir plus sur ce que je révèle peu, lisez l'interview ici ;-)

Merci encore à Femmes d'aujourd'hui.

Merci  à vous de m'avoir lue.

Manoelle van der Straten.

PS et cadeau

PS: Si vous êtes prêt à un changement immédiat dans votre vie.

Si vous êtes motivé à 12/10 à agir, à changer pour de vrai parce que vous en avez marre de la situation que vous vivez. 

Posez votre candidature pour recevoir une séance offerte de coaching "changement immédiat" avec moi.  Valeur de ce cadeau: 300 euros ht.

PS2: Attention, places limitées.    

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.