Se muscler sans effort physique: résultats scientifiques garantis!

la minute de mano Feb 20, 2017
 

Comment muscler une partie de votre corps sans effort physique tout en obtenant un résultat garanti?

Bonne question n'est-ce pas? Les scientifiques nous indiquent par leurs nombreuses études que le cerveau est un muscle qui ne se développe que si l'on apprend des nouvelles choses. Lors de l'apprentissage, des petites connexions dans notre cerveau se créent, se multiplient et deviennent plus fortes. Plus vous allez mettre votre cerveau au défi d'apprendre, plus vos cellules cérébrales se développent, plus vous allez l'entraîner et donc le muscler. Ensuite les choses que vous trouviez difficiles, voire impossibles, deviennent soudainement plus simples et faciles. Les athlètes, les entrepreneurs, les porteurs de projets... apprennent et travaillent à apprendre. Ils observent, ils s'entraînent à apprendre sans cesse, ils s'améliorent, ils testent, ils pratiquent, ils recardent, et agissent toujours. Ils ne se disent pas qu'on va les juger si ils ratent. NON! Ils agissent quoi qu'il arrive car ils savent que c'est en pratiquant qu'ils s'améliorent un peu plus à chaque fois. Ils savent surtout qu'ils sont chacun responsables de leur état d'esprit. Que ce dernier ne dépend que d'eux, pas d'une aide ou d'un problème extérieur. Ils assument et en sont fiers. Pour prendre un exemple simple: le bébé qui apprend à marcher tombera 2000x et se relèvera en moyenne 2001 fois avant de réussir à marcher seul. Si nous avions lâché l'affaire à la première chute lorsque nous étions enfant, si nos parents ne nous avaient pas encouragés autant, nous ne nous serions jamais levé et serions à présent au milieu des rampants...

La recette gagnante

qui marche vraiment, pour réussir haut la main=

la volonté d'y arriver

+

le changement d'état d'esprit

+

oser demander de l'aide aux personnes qualifiées qui peuvent vous guider dans vos choix d'actions

+

modéliser vos mentors ou vos modèles.

Prêt pour la séance de "muscu" cérébrale à défaut de gros bras dessinés?

Si vous bénéficiez des deux c'est encore mieux ;-)

  • Qu'avez-vous envie d'apprendre et pour quelle raison?
  • Quel est le modèle que vous voulez suivre?
  • A qui allez-vous demander de l'aide pour vous structurer?

  A très bientôt,

Manoelle van der Straten, +32 475 22 07 65

Parce que vous êtes une femme de caractère: 

Vous avez le réel souhait de changer votre situation actuelle, peut-être de sortir du burnout, avoir plus confiance en vous, retrouver votre punch! 

Parlons-en en toute discrétion toute les deux autour d'un "café virtuel" de 30 minutes max. 

OUI Je suis prête et Je m'inscris ICI
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.