Etes-vous une pépite ou un diamant 3 carats?

la minute de mano Jan 01, 2017

Un diamant 3 carats pour 2017, ça vous tente?

Pour 2017, je vous souhaite de savourer chaque instant de liberté et de vérité. Surtout d'être et de vivre dans la vérité, sans angle mort. Je vois certaines personnes qui trompent et qui mentent, du coup qui se trompent et se mentent. Ceux-là, malheureusement et tristement, manquent d'estime d'eux-même. Je vous souhaite aussi de vous aimer en premier, d'être en communion avec ce et ceux qui vous entourent. Je vous souhaite des moments de paix, de joies, de gratitudes, d'amours sincères.

D'être vous-même sans masque ni cape

Si à ce jour, vous vous sentez épuisé de sourire, que vous vous sentez seul(e) et perdu(e) même si vous êtes physiquement entouré(e). Le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir est de travailler et de muscler votre estime de vous. Concrètement c'est quoi:

  • la valeur que vous vous accordez,
  • le regard bienveillant que vous posez sur vous-même.

Ce matin, une cliente m'a confié que le plus beau travail que nous avons fait ensemble est de travailler sur

son estime

d'elle-même, de s'être (re)mise au centre de sa vie.

Son bénéfice,

elle lâche prise dans ses relations professionnelles plus facilement, elle est moins dans le contrôle, elle profite plus des relations avec sa famille et en savoure chaque instant. Je vous souhaite sincèrement de vivre des moments intenses pour cette année 2017.

Si ce message vous parle

et que vous avez aimé cet article et cette vidéo, si il peut aider une personne, partagez-le avec vos proches. Pour recevoir mes vidéos via Youtube, inscrivez-vous ici Likez ma page facebook: Manoelle van der Straten - coaching PUISSANCE 4 pour une vie extraordinaire Donnez-moi votre feedback, j'aime beaucoup recevoir de vos nouvelles et suis toujours ravie de vous lire.

Je vous en remercie déjà.

Manoelle van der Straten, +32 475 22 07 65

  

Bastien le Pirate: "Merci Mano pour cet optimisme ! Plus de vidéos "boostante" comme celle-ci s'il vous plaît ! :)"

 

Korotoumou Kanouté: "Le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir est de travailler et de muscler votre estime de vous." J'ai passé plus de 13 ans de ma vie dans le manque d'estime et de confiance... J'ai commencé à m'en sortir à partir de 2014. Et depuis je n'ai cessé de créer ce que j’appelle ma vie de Diva :) ! Alors je ne peux être que d'accord avec vous. La première pierre de l'épanouissement est bien l'estime de soi !"

Parce que vous êtes une femme de caractère: 

Vous avez le réel souhait de changer votre situation actuelle, peut-être de sortir du burnout, avoir plus confiance en vous, retrouver votre punch! 

Parlons-en en toute discrétion toute les deux autour d'un "café virtuel" de 30 minutes max. 

OUI Je suis prête et Je m'inscris ICI
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.