Je prends mon pied tous les soirs, ma voisine en a marre!

Uncategorized Feb 27, 2017
 

Le pied, oh oui!

Quelle différence y a-t-il entre les soldats de l'armée de Qin (prononcez Chen, armée en terre cuite qui date de -240 avant JC) et vos pieds? Vos pieds, mes pieds nous servent patiemment et fidèlement depuis que nous avons appris à marcher. A quel prix. Ils sont souvent négligés, enfermés, oubliés et serrés dans des chaussures qui sont au mieux confortables, au pire de véritables tortures. Les femmes sont perchées dans des talons aiguilles, stilletos, escarpins, sandales et autres boots et bottes... Les hommes se chaussent de derbys, mocassins, bottillons, baskets et autres godasses. Certains seront méticuleux, d'autres moins. Pour nos pieds c'est pareil.

La plante des pieds

cette petite surface de notre corps, nous révèle des informations capitales sur notre état de santé. Tous les organes y sont représentés. Vos pieds indiquent les troubles que vous ressentez. Le stress que vous vivez. Les troubles digestifs, la fatigue, de l'asthme, de l'acné, la rétention d'eau mais aussi des troubles au niveau des organes, les points d'acupunctures etc. Les plantes de pieds sont de véritables livres ouverts pour ceux qui y sont attentifs. Un client de Nadia vander Linden, Réflexologue chez Pieds de lumière à Rolles (VD, Suisse), m'explique que lorsqu'il confie ses pieds aux mains de Nadia, il a l'impression qu'au terme de sa séance, il a reçu un massage du corps entier. N'est-ce pas interpelant?

Nos pauvres pieds si négligés toute l'année... méritent bien un peu d'attention, beaucoup d'attentions même. Depuis quelques mois, je pratique le massage des pieds au quotidien (sur les miens uniquement). Le résultat est bluffant, pas aussi bluffant que lorsque je consulte une réflexologue, mais c'est déjà ça. Le "remède" est de prendre soin de vos pieds quotidiennement, le soir après la douche, lorsque vous vous glissez sous la couette (vous saurez vraiment tout... ou presque, hum hum). 5 minutes au minimum pour chaque pied. Avec une super crème pour les pieds. Le tube reste en permanence sur la table de nuit (sinon j'oublie).

Quelle différence y a-t-il entre nos pieds et les guerriers de l'armée de Qin?

C'est sous le règne de Qin qu'a été construite la grande muraille de Chine. Si l'occasion vous est offerte d'aller en parcourir quelques kilomètres, autant que vos pieds puissent vous porter avec aisance et légèreté. Les guerriers, eux, sont plantés dessus depuis plus de 2000 ans et furent conservés dans un état assez remarquable. Pour nous c'est différent, nos pieds ne nous porteront bien que si nous en prenons infiniment soin. Uniquement, si en les soignant nous avons conscience aussi de nous connecter à nos racines (chakra racine). La "prescription" (une des...) du jour pour mes clients stressés, vous faire un massage quotidien des pieds. Ou vous faire faire un bon soin. Profitez-en, c'est canon! Demandez à Jules votre chéri ou à Madame, à votre amant, votre maitresse... de s'en occuper, c'est un excellent moyen de se connecter à l'autre aussi. Je vous souhaite enfin de prendre votre pied tous les soirs avant de méditer pour la nuit, le tout durant minimum une semaine jusqu'à la prochaine Minute de Mano et vous voyez ce qui change dans votre vie. PS: un clin d'oeil à ma chère voisine Sophie qui me lit régulièrement et avec laquelle le voisinage est juste génial.

Cadeau

Je vous offre une séance de coaching gratuite avec moi pour un "changement immédiat" qui décolle. A la fin de cet échange, vous ressortirez avec un plan d'action concret et qui marche pour reprendre confiance en vous. Pour cela, cliquez ici pour répondre aux questions et je vous contacterai sous 48 heures.

A très bientôt,

Manoelle van der Straten, 

+32 475 22 07 65

Parce que vous êtes une femme de caractère: 

Vous avez le réel souhait de changer votre situation actuelle, peut-être de sortir du burnout, avoir plus confiance en vous, retrouver votre punch! 

Parlons-en en toute discrétion toute les deux autour d'un "café virtuel" de 30 minutes max. 

OUI Je suis prête et Je m'inscris ICI
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.